• Presentation

     

     

    Voila environ 25 ans que mon père ,Jean Marie DANVIN , m'a initié aux recherches généalogiques ..Nos recherches portent essentiellement sur la famille DANVIN mais également sur le village de mes ancêtres Ligny les aire et la Tiremande .

    Nous sommes remontés en ligne directe jusque 1620 soit 11 générations et nous sommes tous originaires du même village de Ligny les aire ...Delphine DANVIN

    Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Laurette
    Samedi 1er Octobre 2016 à 23:02

    Beau travail Delph, c'est un beau site. :)

    2
    Margeo
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 14:41

    Bravo et félicitations pour les recherches trés beau travail,papa qui est chez nous est trés fier de voir pépère sur internet et nous aussi.Bon dimanche

      • Danvin delphine
        Dimanche 27 Novembre 2016 à 15:35

        La semaine prochaine je publie des photos de son grand pere charles danvin..je suis contente de savoir que ca interesse la famille.bon dimanche a tous delphine

    3
    Marie-thé
    Vendredi 10 Février 2017 à 10:50
    Félicitations Delphine, c'est super
    4
    Michael
    Jeudi 31 Août 2017 à 12:34

    Bravo pour ce travail. J'ai apprécié voir papi en soldat ainsi que la photo de son mariage avec mamie. Il est très important de connaître ses origines et ce site le permet. Encore félicitation. Michael

    5
    François
    Dimanche 18 Mars 2018 à 19:33
    Superbe...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :