• PHOTO DE MARIAGE A LIGNY LES AIRE

    Voici une très belle photo de mariage à Ligny-les-aire en 1927.

    Elle a été prise à côté du presbytère et en face de chez le menuisier ARCADE DUBOIS .

     

    Il s'agit du mariage de PATINIER Charles avec BOURDON Germaine (fille de Victor et DANVIN Elise) le 1er Octobre 1927.

    On notera la présence de nombreux DANVIN . Et particulièrement DANVIN Edgard et sa femme CARIN Célestine ,mariée en 1920 .

    PHOTO DE MARIAGE A LIGNY LES AIRE

     

    PHOTO DE MARIAGE A LIGNY LES AIRE

     

     

    DANVIN DELPHINE ET JEAN MARIE

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Margeo
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 18:05

    Merci encore Delphine pour ces photos que papa prend plaisir à regarder,se mettrait-il à l'informatique?il est ravi de ton travail!

    2
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 19:33

    Il n'y a pas d'âge pour se mettre à l informatique !! C est une belle motivation .

    Je suis contente de partager toutes ces années de recherche 

    Je vais essayer de mettre des articles régulièrement

    3
    Bourdon
    Mardi 17 Août 2021 à 20:56
    Bonjour delphine sur la photo de mariage il y a Henri bourdon et Mireille mes gros parents en haut droite, en bas près d'église VIctorine bourdon et de l'autre son futur mart Mr noël, il y'a aussi Julie bourdon et Cyr hindous mais je ne ne sais plus où (Je l'ai à la maison et m'a tante à vu le couple Vieira aussi donc sûrement la fraterie de lise à bientôt bas Michèle bourdon
    4
    Mardi 24 Août 2021 à 21:25

    Merci pour ces informations supplémentaires.

    J'en prends note .

    cordialement

    delphine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :