• LE CONSEIL MUNICIPAL EN 1925

    Voici le conseil municipal de Ligny les aire en 1925.

    LE CONSEIL MUNICIPAL EN 1925

    Avec l'aide de Pierre DANVIN,voici les noms :

     

    Rang du haut ,de gauche à droite:ANSART Amédée,DELANNOY Clémentin , DANVIN Edgard ,RATEL Charles, DELFORGE Achille et ?

     

    Rang du bas ,de gauche à droite:DUBOIS , ANSART Ernest, FROIDEVAL Alfred , DELIGNY Eugène et ?

     

    Le maire au milieu est FROIDEVAL Alfred ,maire de 1925 à 1929.

     

    Il manque le nom de 2 personnes.Si un lecteur du site les connait, merci de partager l'information .

     

    Delphine et Jean-Marie DANVIN

     

     

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Adrien
    Samedi 6 Janvier 2018 à 21:53

    Bonjour, comme je vous l'avais écris il y a quelques mois, je consulte régulièrement votre blog, et j'apprécie de découvrir tant de choses sur l'histoire de mon ville natal, c'est génial de partager vos recherches et d'en laisser une trace grâce à internet. Pourrais-je svp avoir votre e-mail ? Ecrivez moi si vous le voulez bien via adrien@avosdim.com

    depuis tout gamin, je m'interroge sur certaines choses dans le village, qui sont probablement des "légendes", mais peut-être en savez vous quelques chose.

     

    Merci par avance,

    Adrien

    2
    lucile
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 18:30

    le quatrième en bas a gauche c'est Ernest Ansart c'est le père

    de Amédé Ansart. C'était mon arrière grand père.

    3
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 22:52

    MERCI Lucille pour ces précisions 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :