• GENEALOGIE DIRECTE DE LA FAMILLE DANVIN DE LIGNY LES AIRE

     

     

    11 générations

    de DANVIN Jean à DANVIN Charles-henry

     

    référence:http://www.archivespasdecalais.fr/Archives-en-ligne

    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Manouchette
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 18:48
    Tes articles sont géniaux :)
    2
    Sosonnn
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 13:28
    Bravo.bel investissement.
    3
    BOURDON Michèle
    Lundi 27 Mars 2017 à 23:35

    Bonjour je viens vers vous.... je suis l'arrière petite fille d'Elise  Danvin je commence seulement ce côté de la famille... (bourdon danvin estrèe blanche) Elise est la fille de Charles aimé et Ismérie Cadart. je viens à escalles la semaine prochaine et vais à la mairie de ligny lundi 10 avril pour rechercher les frères soeurs d'elise , ses neveux... voilà pour moi c'est un peu difficile mes arrières gp étaient divorcés et mon gp a suivi ma grand mère institutrice à ligny quand elle a voulu rentrer dans sa famille sur la côte d'opale.. Si le coeur vous en dit on pourrait échanger sur la famille que je ne connais pas du tout... 0 bientot michele

      • Mardi 28 Mars 2017 à 21:51

        bonjour

        auriez vous une adresse mail pour que l on puisse échanger

        cordialement

        delphine Danvin

    4
    BOURDON Michèle
    Vendredi 14 Avril 2017 à 21:10

    coucou Delphine! me voici rentrée au logis contente de mes rencontres de lundi.... c'était magique, en plus le soir j'ai refait inernet avec "bing" et j'ai ausssi pu compléter des branches... sur geneanet il y a des morceaux

    à bientot bz michele

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :